Accéder au contenu principal
Retour
Evènement

Cityz Media se distingue aux Cas d’Or DOOH 2024 !

Les Cas d’Or célèbrent depuis 2019 les succès opérationnels du numérique dans les entreprises et organisations françaises, réunissant à chaque soirée les principaux acteurs de ces écosystèmes.

Cette année, Cityz Media a fait fort en remportant un prix dans non pas une, ni deux ou encore trois, mais bien quatre catégories !

 

  1. Catégorie « Multicanal » : Médaille d’Or pour la campagne « Get Out of There » de EasyJet
  2. Catégorie « Evenementiel » : Médaille d’Argent pour la campagne de Jean-Paul Gaultier
  3. Catégorie « Campagne Solidaire » : Médaille de Bronze pour la campagne de The Sorority
  4. Catégorie « Lancement de Produit » : Médaille de Bronze pour la campagne de Maybelline

 

Des accomplissements dont nous pouvons être fiers !

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 27 juin 2025

    Cityz Media confirme son statut d’acteur majeur sur le département du Rhône et l’Unité Urbaine de Lyon avec l’inauguration et le début de l’exploitation de son contrat de Mobiliers Urbains à Villefranche-sur-Saône pour une durée de 12 ans

  • Communiqué de presse 23 juin 2025

    Cityz Media confirme sa position de leader dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur avec le gain du contrat des bus de Sophia Antipolis à compter du 1er juillet 2025