Accéder au contenu principal

Valeurs

Depuis notre création, nous nous sommes développés autour de 4 valeurs fondamentales et constitutives de notre identité de média citoyen.

Créativité

Fort de notre esprit pionnier, nous savons faire le pas de côté nécessaire et différenciant pour répondre aux enjeux de nos différents publics et ainsi nourrir les imaginaires. L’innovation est au cœur de notre ADN et nous pousse chaque jour à créer le média de demain.

Proximité

Média de la rue implanté au cœur des villes et des territoires, au contact des Français dans leur quotidien, nous bénéficions d’un maillage national puissant et d’une présence humaine forte partout en France. Cette proximité nous permet d’être à l’écoute des besoins de chacun de nos interlocuteurs pour leur apporter des solutions sur-mesure.

Responsabilité

Conscients des enjeux sociétaux, environnementaux et économiques actuels, nous endossons, par la valorisation de nouveaux narratifs, un rôle moteur pour accélérer les transformations des comportements au service d’un futur désirable. Engagés, nous mobilisons la force de notre média et de nos audiences pour favoriser et accélérer les changements nécessaires à la société et au monde.

Efficacité

Nous faisons preuve d’une grande agilité et d’une réactivité accrue grâce à un sens aigu de la collaboration en interne. La puissance de notre média, qui accompagne les Français dans tous leurs lieux de vie, garantit une communication affinitaire : toujours au bon endroit, au bon moment. Nous tenons nos promesses et agissons pleinement pour garantir la satisfaction de nos clients et partenaires.