Accéder au contenu principal

Développer votre activité

+ 18%

achats valeur : efficacité incrémentale des campagnes OOH nationales sur les achats*

*Standards achats Kantar Worldpanel toutes catégories confondues (17 cas OOH)

Un impact significatif de la communication extérieure sur les secteurs stratégiques dans les centres commerciaux

22%

du CA des Hypermarchés

20%

du CA Beauté sélective

17%

du CA High-Tech

55%

du Top 80 Cinémas, dont le 1er cinéma du monde

Cityz Media bénéficie d’une présence incontournable sur les sites commerciaux en OOH* et DOOH*

Ainsi, la communication extérieure avec Cityz Media est LE levier stratégique pour inciter les consommateurs à l’achat. Grâce à notre positionnement unique, affichez-vous tout au long du parcours “shopping” en plein contexte d’achat, jusqu’à l’écran situé à l’entrée même des points de ventes distribuant votre marque. 

Nous sommes présents dans 100% du top 25 malls France (en termes de fréquentation), pour une présence totale dans plus de 200 centres commerciaux, totalisant plus d’1 milliard de visites chaque année. Nous touchons chaque semaine une audience de près de 20 millions de shoppers au sein des plus grands pôles de consommation de France : 20% des ventes de l’ensemble des hypermarchés de France s’effectuent dans les hypermarchés situés dans les malls Cityz Media, c’est également près de 20% du total ventes “High-Tech” et du total ventes “Parfumerie/Beauté” de France qui se réalisent dans les centres commerciaux Cityz Media. Chacun de nos dispositifs publicitaires sont ciblés et activables pour vous proposer la solution la plus pertinente vous assurant d’optimiser vos ventes.

Nous vous proposons en parallèle des études post-tests sur l’impact de votre campagne sur les ventes pour une meilleure appréciation de son efficacité et un retour sur investissement optimisé.

*OOH: Out-Of-Home, communication extérieure print
*DOOH: Digital-Out-Of-Home, communication extérieure digitale