Accéder au contenu principal

Performance du média

Le bon public, au bon endroit

Grâce aux relations de longues dates nouées avec nos partenaires (Mobimétrie, Simaris…), nous avons accès aux performances de milliers de réseaux de communication extérieure et aux données concernant l’exposition de 53,8 millions de Français à chacune des 400 000 faces publicitaires du marché lors de leurs déplacements quotidiens. 

 

Grâce à ce calcul des performances des plans média en OOH et DOOH, nous conseillons nos clients sur les meilleures stratégies de médiaplanning. 

L’audience garantie

Nous allons encore plus loin dans l’innovation pour offrir transparence et efficacité aux campagnes DOOH de nos clients avec l’offre « Audience Garantie », une première en France, développée avec Quantaflow, leader des solutions de comptage, de certification et d’analyses des flux de consommateurs en centres commerciaux. 

 

Cette approche d’audience garantie, constatée vs. estimée, est inédite en France. Nous l’avons rendue possible grâce à la récupération dynamique de l’exhaustivité du flux de visiteurs des centres commerciaux équipés par Quantaflow, ce qui permet aux annonceurs de vérifier la fréquentation réelle des centres commerciaux où leur campagne a été diffusée, sur les jours et heures précis de diffusion. Si la fréquentation est en-deçà de celle estimée au moment de l’établissement du plan média, la campagne est prolongée à due proportion.