Accéder au contenu principal

Gouvernance

Didier QUILLOT, Président exécutif de Cityz Media

Ingénieur de formation, Didier QUILLOT débute sa carrière au sein du groupe Thalès (ex-Thomson CSF), puis rejoint en 1989 le groupe Canal+ en tant que Directeur Général Adjoint de son activité satellite et décodeur (Tonna Électronique).

 

En 1994, il intègre Orange France dont il assure la direction générale de 2000 à 2006. Il conduit notamment le rebranding de la marque en France et le déploiement de son réseau 3G.

 

Président du Directoire de Lagardère Active de 2006 à 2011, il est l’architecte de son changement de modèle économique, notamment via la digitalisation de ses activités.

 

En 2012, il prend la direction générale de la start-up Coyote Systems et accompagne sa phase d’expansion à l’international jusqu’à sa cession en 2015.

 

Directeur Général Exécutif de la Ligue de Football Professionnel de 2016 à 2020, il relance la dynamique de la marque en France comme à l’international, et dirige une politique volontariste de notoriété sur les leviers digitaux.

 

Depuis 2020, Didier QUILLOT est Senior Advisor et investisseur dans les Telecom et les Médias pour Equinox Industries, la Financière de Courcelles et différentes sociétés de Private Equity françaises et anglo-saxonnes.

 

Homme d’action, Didier QUILLOT met son savoir-faire au service de la performance des organisations, et a fait de la transformation digitale sa marque de fabrique.

Membre du Comex

Amilcar BATISTA

Directeur des systèmes d'information

Jérôme BLAEVOET

Directeur Administratif & Financier

Jacques CHANTILLON

Directeur Général Adjoint Actifs & Développement

Sylvie DUGARD

Directrice Commerciale France

Guillaume JACCARINI

Directeur de la Stratégie et du Marketing

Pascal MAILLIART

Directeur des Ressources Humaines

Philippe MARCHE

Directeur Actifs & Développement

Bao PASQUIER-DESVIGNES

Directrice des Opérations

Anthony PELLETIER

Directeur de la Transformation & de la Performance

Patrick REMOT

Directeur Juridique & Compliance