« Ce partenariat avec ATM illustre notre ambition de renforcer notre présence sur les zones premium d’Île-de-France où l’offre de communication extérieure est rare. Avec la DSP 40, nous consolidons notre leadership sur le média bus et offrons aux marques une opportunité unique de communiquer dans des territoires à fort pouvoir d’achat. » déclare Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media.
Ce nouveau gain s’inscrit dans la continuité de notre victoire d’octobre dernier : le contrat de régie exclusive avec RATP Cap Île-de-France pour l’exploitation publicitaire de 3 500 bus à Paris et en Île-de-France.
Aujourd’hui, ATM SPA, opérateur italien, nous confie l’exploitation publicitaire de la DSP 40 – Croix du Sud, un réseau couvrant des communes à fort pouvoir d’achat telles que Meudon, Clamart, Issy-les-Moulineaux, Châtillon, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff et Vanves, représentant 1 million d’habitants.
L’exploitation débutera en mars 2026, avec 18 lignes, plus de 200 bus et 800 faces publicitaires, offrant aux marques une visibilité premium au cœur de la vie quotidienne des habitants du Sud-ouest parisien.
Avec ce nouveau succès, Cityz Media confirme son leadership et détient désormais 84 % des lignes de bus à Paris, 89 % du parc de bus en Ile-de-France et 75 % de part de marché en nombre de bus en France.
Ce nouveau succès confirme la stratégie de Cityz Media : devenir l’acteur incontournable du média bus en France, en offrant aux annonceurs des solutions puissantes et ciblées sur des zones à fort potentiel.
Contact presse :
Caroline Mériaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
À propos de Cityz Media
Cityz Media est le leader du média bus en France, en Île-de-France et à Paris, avec une couverture inégalée de 12 500 bus et 36000 faces publicitaires. Le groupe est également leader du DOOH dans les centres commerciaux, avec plus 2500 écrans digitaux dans les malls, mais aussi dans la rue et le métro, totalisant une audience hebdomadaire digitale de 18 millions de Français. Acteur majeur du mobilier urbain, Cityz Media est présent dans plus de 50 grandes agglomérations et dans les métros de Lyon et Toulouse, 2e et 3e réseaux français.
Grâce à sa présence multi-univers (bus, malls, rue, métros) et multi-formats (print & digital), Cityz Media accompagne les Français dans tous leurs moments de vie. Chaque semaine, il permet ainsi aux marques et institutions de communiquer auprès de 40 millions de citoyens-consommateurs.
Cityz Media est le seul opérateur capable d’allier puissance, proximité et efficacité sur l’ensemble du territoire. Fidèle à sa signature « Proche de vous », le groupe s’engage pour une communication utile, accessible et responsable.