Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

BIEN VU – FEVRIER 2026

Cityz Media devient l’opérateur unique de la publicité sur les bus à paris et en Ile-de-France

À partir de mars 2026 en Île‑de‑France, puis à Paris dès le 1er novembre 2026, Cityz Media devient l’opérateur unique de la publicité sur les bus franciliens.

Après l’obtention, à l’automne 2025, de 9 DSP attribuées par RATP Cap Île-de-France (8 DSP attribuées en octobre 2025) et ATM (1 DSP attribuée en novembre 2025), Cityz Media a également vu les sociétés Transdev et Keolis lui faire confiance en lui attribuant l’ensemble des 3 DSP restantes qu’elles opéraient.

Dès la fin d’année 2026, Cityz Media opérera plus de 7 200 bus représentant près de 25 000 faces publicitaires et touchera plus de 10 millions de Franciliens chaque semaine. A l’échelle nationale, près de 3 bus sur 4 seront opérés par Cityz Media.

Merci à RATP Cap Ile-de-France, ATM, Keolis et Transdev pour leur confiance.

Cityz Media et Paris Match lancent “L’Instantané”, un partenariat inédit autour d’un nouveau format vidéo

En ce début d’année, ces deux marques fortes que sont Cityz Media et Paris Match dévoilent leur collaboration qui propose aux annonceurs une offre innovante basée sur une alliance du DOOH et du social media.

Au total, ce sont 6 capsules vidéo exclusives de 30 secondes qui seront diffusées sur le compte Instagram de Paris Match et les écrans DOOH des 21 malls Cityz Media, au sein des grandes agglomérations françaises ; soit plus de 6 millions de contacts et plus de 2 millions de vues sur Instagram.

Le Marsupilami est partout !

Après avoir été la star du New Digital Dream aux 4 Temps, le Marsupilami s’affiche désormais aux quatre coins de la France.

A l’occasion du film en salle depuis le 4 février, une campagne hors normes a été déployée sur le tramway bordelais et sur les bus de 13 agglomérations dont Paris, Bordeaux ou encore Lyon et Montpellier.

Un grand merci à Pathé Films pour sa confiance lors de cette belle opération !

Découvrez dès maintenant le 4ème numéro des OOH News !

Pour son 4ème numéro, OOH News met à l’honneur le baromètre Opinion Way qui analyse le rapport des Français à la Communication Extérieure.

Arnaud Boyer, Président de l’Union de la Publicité Extérieure et Jean-Baptiste Leroux, Directeur du département Média d’Opinion Way sont les invités de cette édition et décryptent pour nous cette étude.

Un événement dont Cityz Media est fier d’être partenaire.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 24 juin 2026

    Bonjour Cityz fête son premier anniversaire : 360 contenus qui transforment l’affichage urbain en média de proximité

  • Communiqué de presse 18 juin 2026

    Cityz Media s’associe au Média Food pour enrichir Bonjour Cityz au plus près du parcours ​​d’achat