Accéder au contenu principal

Le Futur du DOOH - Cityz Media

Soumettez votre candidature au Futur du DOOH et participez au renouvellement de la création publicitaire !

Le Futur Prix se transforme et sera cette année entièrement consacré à la créativité en DOOH. A cette occasion, il se rebaptise le Futur du DOOH !

En 2024, notre concours a décidé de donner l’opportunité aux créatifs de réfléchir sur l’accroche de notre campagne  de lancement de notre nouvelle marque Cityz Media « La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer ». Une campagne unique qui a marqué notre nouvelle identité de marque au travers de clichés représentatifs de moments forts vécus dans les rues françaises.

Un mélange de créativité et d’innovation !

Conditions de participation

Voir les conditions de participation

Déposez votre candidature

Accéder au formulaire

Conditions de participation

Quelques précisions sur cette édition 2024 du Futur du DOOH:

  • Création :
    • La création doit répondre au pitch « La rue, le meilleur endroit pour s’exprimer »
    • Le Futur Prix est ouvert à tous, sans exception : agences, freelances, étudiants….
    • Les créations seront exclusivement diffusées en DOOH
    • La liberté de formats est totale, tant qu’elle s’adapte au DOOH : photo, illustration, vidéo, motion…
    • Le format portrait xyz est le format de prédilection du DOOH (cf. cahier des charges ci-dessous)
    • A noter que seules les créations dont les auteurs garantissent la paternité et les droits des tiers pourront faire partie de la sélection du jury
  • Le jury sera composé de :
    • Constance Godard – Présidente du jury créatif
    • Didier Quillot – Président Executif de Cityz Media
    • Tashi Bharucha – Directeur de la Création de Cityz Media
    • Tanguy Demange – Rédacteur en chef de La Correspondance de la Publicité
    • Sylvie Dugard – Directrice Commerciale France de Cityz Media
    • Pascal Grégoire – Co-fondateur de la maison créative Justement
    •  (Représentant école type Gobelins)
  • Dotation du prix du Futur du DOOH : 
    • Le gagnant remportera la somme de 3 000€ et verra sa campagne diffusée sur les écrans DOOH de Cityz Media qui touchent 20 millions de Français ainsi que sur les réseaux sociaux de Cityz Media
  • Calendrier :
    • 14 octobre : Ouverture du concours
    • 29 novembre : Fermeture du concours
    • Début décembre : Pré-séléction par Tashi Bharucha et Pascal Grégoire – 5 à 10 campagnes shortlistées
    • Mi-décembre : Jury
    • Janvier : Annonce et diffusion du gagnant

Bonne chance à toutes et à tous !

Déposez votre candidature

« * » indique les champs nécessaires

Les données personnelles renseignées dans le présent formulaire et les pièces justificatives demandées sont traitées par Cityz Media, responsable de traitement, dans le cadre de mesures précontractuelles afin de gérer votre demande d’inscription, la prise en charge de la formation et la relation commerciale en cas de contractualisation. Les champs indiqués par un astérisque * sont obligatoires ; à défaut votre demande d’inscription ne pourra pas être prise en compte.
Pour en savoir plus sur vos données et vos droits, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.