Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

FOCUS DOOH FIN D’ANNEE

Cityz Media lance deux offres inédites en DOOH à l’occasion du Black Friday et des fêtes de fin d’année

  • 77% des Français comptent effectuer une partie de leurs achats de Noël pendant le Black Friday*
  • 54% des 18-34 privilégient les centres commerciaux pendant le Black Friday
  • +16% de hausse de fréquentation dans les Malls durant le Black Friday
  • 26,3 millions d’audience au mois de décembre dans les Malls (vs 17 millions en moyenne)

 

Source : *LSA

Cityz Media met en place, à partir de fin novembre, une stratégie permettant aux annonceurs de dynamiser leurs ventes pendant ces périodes commerciales cruciales : le Black Friday, Noël et les soldes, tant les centres-villes que dans les centres commerciaux.

Cityz Media propose ainsi deux offres attractives sur ses 3000 écrans DOOH, présents dans la rue, le métro et les malls.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 06 novembre 2024

    Relocalisation des investissements publicitaires : une réponse nécessaire pour l’économie et les médias en France

  • Communiqué de presse 31 octobre 2024

    Cityz Media s’associe au festival francilien Close-Up pour célébrer la ville en images