Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

FOCUS DOOH FIN D’ANNEE

Cityz Media lance deux offres inédites en DOOH à l’occasion du Black Friday et des fêtes de fin d’année

  • 77% des Français comptent effectuer une partie de leurs achats de Noël pendant le Black Friday*
  • 54% des 18-34 privilégient les centres commerciaux pendant le Black Friday
  • +16% de hausse de fréquentation dans les Malls durant le Black Friday
  • 26,3 millions d’audience au mois de décembre dans les Malls (vs 17 millions en moyenne)

 

Source : *LSA

Cityz Media met en place, à partir de fin novembre, une stratégie permettant aux annonceurs de dynamiser leurs ventes pendant ces périodes commerciales cruciales : le Black Friday, Noël et les soldes, tant les centres-villes que dans les centres commerciaux.

Cityz Media propose ainsi deux offres attractives sur ses 3000 écrans DOOH, présents dans la rue, le métro et les malls.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 27 juin 2025

    Cityz Media confirme son statut d’acteur majeur sur le département du Rhône et l’Unité Urbaine de Lyon avec l’inauguration et le début de l’exploitation de son contrat de Mobiliers Urbains à Villefranche-sur-Saône pour une durée de 12 ans

  • Communiqué de presse 23 juin 2025

    Cityz Media confirme sa position de leader dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur avec le gain du contrat des bus de Sophia Antipolis à compter du 1er juillet 2025