Présent depuis plus de 10 années à Grenoble et à Clermont-Ferrand, Cityz Media renouvelle aujourd’hui ses contrats « média bus » sur ces deux agglomérations stratégiques :
Cityz Media, média leader de l’offre « bus » en région
Avec 64% de part d’audience et une présence dans 45 agglomérations de province couvrant une population de 13 millions de Français, Cityz Media est la plus importante régie publicitaire bus en région. Au total, le groupe exploite 23 000 faces publicitaires sur 8 700 bus.
Au niveau national, la combinaison des formats « bus » et des affiches de 8m2 permet à Cityz Media de bénéficier d’un puissant maillage territorial (périphéries, axes majeurs et centres villes) pour sa nouvelle offre 2024, Révélation 9.
Contact presse
Edith Maviel (Enderby) – ema@enderby.fr – 07 64 89 59 74
Aude Zerwetz (Enderby) – aze@enderby.fr – 06 46 75 00 03
Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
A propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.