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Communiqué de presse

Cityz Media lance CITYZ VISION : la première plateforme immersive pour prétester vos campagnes OOH et DOOH en conditions réelles

Cityz Media dévoile CITYZ VISION, une solution unique qui révolutionne la manière dont les annonceurs conçoivent et optimisent leurs campagnes de communication extérieure.

Grâce à cette innovation, il est désormais possible de prévisualiser, comparer et tester l’impact d’une création publicitaire – qu’elle soit fixe ou animée – de jour comme de nuit, à différentes distances, et sur l’ensemble des formats et univers de Cityz Media.

Une promesse forte : satisfaction client et performance au cœur du service

« Avec Cityz Vision, nous plaçons la satisfaction de nos clients et la performance de leurs campagnes au centre de notre démarche. La diversité des formats et des univers Cityz Media rend indispensable la possibilité de les appréhender en conditions réelles. Cet outil immersif leur permet de tester, comparer et optimiser leurs créations pour garantir impact et lisibilité sur l’ensemble de notre réseau. »

Sylvie Dugard, Directrice Commerciale France – Cityz Media

 

Cityz Vision, un outil conçu pour aider les annonceurs à optimiser leurs campagnes avec une expérience immersive inédite

Un an après Cityz Tour, Cityz Media lance son nouvel outil CITYZ VISION accessible directement sur son site internet.. Cette solution permet aux annonceurs de mettre en situation réelle leur campagne d’affichage afin de pré-tester son rendu en conditions réelles sur un emplacement publicitaire Cityz Media aussi bien à Paris, qu’à Bordeaux, Lyon, Toulouse ou Aix en Provence.

Cityz Vision offre aux annonceurs une mise en situation réaliste de leurs campagnes avant diffusion.  En quelques clics, un visuel ou un spot vidéo est intégré sur le mobilier correspondant, dans des environnements urbains réels (rue, malls, métros, bus…) avec tous les formats de Cityz Media (2m² MUI / abri-voyageur, 8m², DOOH métro, DOOH outdoor, DOOH malls, DOOH Ecrans Géants Iconic, bus avant / flanc gauche / flanc droit/arrière classique / arrière 2m² ).

L’utilisateur peut alors évaluer la visibilité de sa création à plusieurs distances, ajuster sa perception grâce à un mode jour/nuit et même comparer deux visuels grâce à un curseur latéral pour mesurer l’impact différencié de 2 affiches print entre elles ou également d’une affiche print et d’une vidéo DOOH.

Cette approche immersive permet d’anticiper la performance créative et d’optimiser chaque message avant son déploiement comme on sait l’importance déterminante de la création, qui constitue près de 50 % de l’efficacité d’une campagne.

 

Une technologie exclusive pour une expérience rapide, fiable et sécurisée

Développée par Agile Interactive, Cityz Vision ne se limite pas à la simulation : elle intègre un processus complet qui allie rapidité, fiabilité et sécurité.

En un instant, la plateforme transforme une création en visuel immersif tout en générant un fichier PDF prêt à l’impression si nécessaire, conforme aux standards professionnels.

Cette double promesse repose sur une architecture innovante : un moteur JavaScript haute performance assure une conversion fluide, même sur mobile, tandis qu’un serveur Callas analyse le fichier, vérifie sa conformité technique, normalise les profils colorimétriques et valide le PDF pour la production.

Cette approche garantit une qualité irréprochable sans perte d’information. La traçabilité et la sécurisation des données sont assurées par le stockage automatique du fichier validé, permettant un passage immédiat en production sans aucune opération supplémentaire. Pour les annonceurs et agences, c’est un gain de temps considérable et la certitude que chaque campagne sera optimisée avant sa diffusion.

 

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