Accéder au contenu principal
Retour
Evènement

Cityz Media récompensé au Grand prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication

Cityz Media récompensé au Grand prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication

Ce mardi 25 juin 2024 se tenait la remise des trophées du Grand prix de la Responsabilité des Médias et de la Communication au sein de l’auditorium de Publicis Media, partenaire de l’événement. Organisée par INfluencia avec le soutien des Relocalisateurs, de l’ACPM, Le Bureau de La Radio, le SNPTV et l’UDECAM, cette seconde édition récompensait à nouveau les engagements du secteur de la communication  

Les critères de notation du jury reposaient sur 3 axes : la qualité des actions menées, la démarche de progression au regard des objectifs RSE fixés et l’implication des parties prenantes. Les jurés attribuent les prix en fonction de ces critères et de la qualité des dossiers reçus sans pour autant attribuer un prix de chaque, par catégorie. Le jury a très largement salué la pertinence et les résultats des actions de Cityz Media qui a remporté le prix de Bronze pour la catégorie Média et Affichage RSE !  

Merci au jury ! 

Nous ne nous arrêtons pas là et continuons nos efforts pour atteindre nos ambitions climats de réduction de 50% de nos GES d’ici 2030 grâce à la mobilisation de nos équipes et de nos parties prenantes !

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 09 juin 2026

    Cityz Media renouvelle son contrat avec Transdev Grand Reims Mobilités pour 3 ans et demi : 121 bus, 740 faces de mobilier urbain et 36 écrans DOOH

  • Communiqué de presse 05 juin 2026

    ASSISES NATIONALES DU CENTRE-VILLE – Communication extérieure : le média réel qui s’impose face au digital, entre préférence, confiance et utilité pour les territoires