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Communiqués de presse

Cityz Media renouvelle son contrat de mobilier urbain avec la ville de Salon-de-Provence (13) et renforce son implantation dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur

  • Acteur majeur de la communication extérieure, Cityz Media renouvelle pour 10 ans son contrat avec Salon-de-Provence et confirme son positionnement de leader dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

  • Cityz Media continuera donc d’équiper, d’entretenir et d’exploiter le mobilier urbain de la commune Salon-de-Provence, poursuivant une collaboration amorcée il y a 20 ans.

 

« Nous sommes fiers de cette confiance que nous témoigne de nouveau la ville de Salon-de-Provence. Poursuivant une histoire débutée il y a 20 ans, nous aurons le plaisir de mettre notre mobilier urbain au service de la ville et de ses citoyens Notre présence sur région la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur, forte de plus de 5 millions d’habitants et bénéficiant d’une économie dynamique, nous tient particulièrement à cœur, et nous sommes ravis d’accompagner les acteurs institutionnels et économiques du territoire » déclare Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.

Une confiance renouvelée de la commune de Salon-de-Provence

 

Présent à Salon-de-Provence depuis 20 ans, Cityz Media renouvelle son offre pour la commune : ce contrat, d’une durée de 10 ans, concerne le mobilier urbain de communication et d’information sur le territoire de la commune de Salon-de-Provence (13) et a pour objectif sa mise en place, son exploitation publicitaire et non publicitaire, son entretien ainsi que sa maintenance.

 

Le groupe équipera désormais Salon-de-Provence 80 mobiliers 2m² fixe (soit 80 faces publicitaires pour les annonceurs et 80 faces pour l’information municipale) et de 8 mobiliers déroulants 8m² (soit 32 faces publicitaires de 8 m² et 32 faces pour l’information municipale).

Un rayonnement accru dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur

 

Ce renouvellement du contrat avec Salon-de-Provence confirme donc la forte implantation de Cityz Media dans la région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

En effet, il s’ajoute notamment aux 200 mobiliers urbains 2 m², 54 mobiliers 8m² et 38 écrans DOOH déployés à Aix-en-Provence, ainsi qu’aux 121 mobiliers urbains 2 m², 181 abris-voyageurs et 64 mobiliers 8m² implantés à Avignon.

 

Acteur important de la vie et de l’économie locale, Cityz Media équipe également les centres commerciaux importants de la Région (1 055 écrans digitaux aux Terrasses du Port, Cap 3000, Avenue 83, Grand Var…)

Contact presse

 

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72

Edith Maviel (Enderby) – ema@enderby.fr – 07 64 89 59 74

Clémence Duval (Enderby) – cdu@enderby.fr – 06 08 21 74 58

 

 

À propos de Cityz Media

 

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.

Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».

Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.

Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.

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