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Clear Channel France propose une vitrine inédite aux annonceurs pour les JO 2024

100 ans après les premiers Jeux dans la capitale, les Jeux Olympiques et Paralympiques sont de retour à Paris. Cette édition, qui rassemblera, du 26 juillet au 8 septembre 2024, 4 milliards de téléspectateurs à travers le monde et des millions de Français et touristes venus pour l’occasion, est pour Clear Channel France un temps fort à ne pas manquer. Aussi, pour cet événement unique et fédérateur, le média de la ville propose aux annonceurs des offres inédites pour donner aux marques des espaces de visibilité et d’expression créatifs au plus près des épreuves et des citoyens. Les annonceurs ont jusqu’au 7 juillet 2023 pour déposer leurs souhaits.

Une vitrine inédite et impactante, au plus près des sites stratégiques

Avec plus de 15 millions de visiteurs attendus dans les rues de la capitale et des sites olympiques dans les régions, cet événement sera plus que jamais générateur de trafic.

Pour cette occasion, Clear Channel a conçu des offres spécifiques, en quantité limitée, autour des sites recevant les épreuves sportives. Ces dernières, disponibles jusqu’au 7 juillet, sont, pour les annonceurs, des opportunités majeures et exclusives pour mettre en lumière leurs valeurs et leurs engagements dans le cadre de cet événement aussi fédérateur qu’inclusif.

Clear Channel lance sur Paris, une offre spéciale pour répondre aux besoins spécifiques. Avec ces formules, les annonceurs ont la possibilité de choisir le niveau d’impact publicitaire pour couvrir la Ville Lumière au cours de l’événement. Cette offre leur permet également de sélectionner un point d’intérêt sur mesure à surpresser pendant leur campagne (enceintes olympiques, sites d’intérêts JO, sites touristiques).

Les écrans DOOH Clear Channel situés dans les centres commerciaux parisiens (Carrousel du Louvre, Bercy Village, Forum des Halles, etc…), ou dans les agglomérations accueillant une épreuve des JO, sont mis à disposition des annonceurs pour étendre leur communication dans des lieux de vie à forte audience et profiter de ce temps fort de consommation.

 

Quand l’esprit sportif rencontre l’esprit créatif

En tant que média citoyen, Clear Channel met sa créativité et son esprit novateur au service d’événements utiles à tous et permet aux annonceurs d’être associés à un événement mondial majeur.

Des offres événementielles viennent compléter l’ensemble de ces dispositifs.

Par exemple la possibilité de prendre part à l’un des temps forts incontournables des JO : le relais de la flamme olympique le 8 mai 2024, à Marseille, qui réunira des milliers de personnes.

Il est également possible de retrouver des écrans XXL dans ces lieux de grande fréquentation que sont les centres commerciaux, pour une visibilité digitale grandeur nature. L’occasion aussi de toucher un public engagé et diversifié, à proximité des sites olympiques.

A l’extérieur, Clear Channel permet aux annonceurs de couvrir les sites olympiques dans les transports. Ainsi, les tramway de Bordeaux, Nantes, Lyon et Saint-Etienne peuvent être investis pour l’occasion.

Dans les rues, des panneaux muraux, répartis dans la capitale, sont privatisables pour ajouter une touche artistique à une affiche, grâce à une peinture murale au design unique et coloré. Pour raconter l’histoire d’une marque et profiter de ce temps fort, Clear Channel offre également aux annonceurs un format artistique inédit : Street Story. Ce dispositif permettra aux marques de « sortir du cadre », en personnalisant encore davantage le mobilier urbain affichant leur publicité.

 

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