« Ces renouvellements de certification par l’AFNOR s’inscrivent dans notre plan de transformation « FOCUS PERFORMANCE » et témoignent de notre engagement sur tout le territoire sur le management de la Qualité et de l’Environnement, stratégique pour nos clients…En effet, en tant qu’acteur majeur de la Communication Extérieure dans l’espace public, garantir la qualité de nos services pour nos clients et maitriser l’impact de notre activité sur l’Environnement est un enjeu majeur pour la performance économique et environnementale de Cityz Media. », déclare Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.
Depuis janvier 2024, Cityz Media a engagé un projet d’entreprise baptisé FOCUS PERFORMANCE, qui s’appuie sur une organisation sur-mesure afin de mobiliser l’ensemble de l’entreprise. La politique QSDD (Qualité, Sécurité, Développement Durable) de Cityz Media s’inscrit ainsi dans ce projet d’entreprise qui vise à remettre le client au centre afin de toujours mieux satisfaire nos clients, ainsi qu’à renforcer le rôle et la responsabilité des régions tout en simplifiant les processus afin d’améliorer significativement la qualité de service.
Grâce à l’ISO 9001, Cityz Media démontre ainsi que le système mis en place offre un niveau de service constant et de haut niveau, tandis que l’obtention de l’ISO 14001 est la preuve que notre entreprise est en mesure de gérer et de réduire les effets sur l’environnement de façon continue.
Trois axes stratégiques orientent la politique QSDD de Cityz Media :
Le résultat de cet audit est le fruit d’une remarquable coordination qui a mobilisé toutes nos équipes, avec un personnel très engagé tout au long de ces années. Le renouvellement de ces certificats constitue une motivation supplémentaire pour continuer notre travail constant d’amélioration à tous les niveaux.
Contact presse
Caroline Meriaux
caroline.meriaux@cityzmedia.fr
06 85 80 53 72
À propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.