Accéder au contenu principal
Retour
Communiqué de presse

Grâce au renouvellement et à l’extension de son partenariat avec Apsys, Cityz Media conforte sa position d’ultra-leader dans le retail media et l’univers shopping

Grâce au renouvellement et à l’extension de son partenariat avec Apsys, Cityz Media conforte sa position d’ultra-leader dans le retail media et l’univers shopping

Cityz Media et Apsys renouvellent leur partenariat au sein de malls majeurs de l’Hexagone et l’étendent à Beaugrenelle à Paris, Neyrpic à Grenoble et Canopia à Bordeaux pour une durée de 10 ans.

 

Les trois nouveaux sites venant compléter ce partenariat :

    • Beaugrenelle à Paris
    • Neyrpic à Grenoble
    • Canopia à Bordeaux à partir de 2026

 

Les cinq centres commerciaux poursuivant leur exploitation publicitaire par Cityz Media :

  • Muse à Metz
  • Steel à Saint-Etienne
  • Les Rives de l’Orne à Caen
  • Eden en Ile-de-France
  • L’Heure Tranquille à Tours

 

 

Une couverture retail media stratégique

L’implantation de Cityz Media au sein de Beaugrenelle Paris, situé en plein cœur de Paris dans le 15ème arrondissement, est un atout stratégique complétant sa présence déjà exceptionnelle dans l’univers malls, qui lui permet de couvrir désormais 100 % du top 25 malls français en termes de fréquentation. Adresse parisienne incontournable et moteur de la métamorphose du quartier du Front de Seine, Beaugrenelle a notamment obtenu le Trophée ICSC du Meilleur Centre Commercial Européen, preuve de la forte dynamique d’innovation de ce lieu iconique et effervescent.

Cette expansion permet également à Cityz Media d’offrir aux consommateurs une expérience shopping améliorée grâce aux totems digitaux présents sur leur parcours.

Leader de l’univers shopping en France

Les supports DOOH de Cityz Media en centres commerciaux offrent aux annonceurs de formidables opportunités de visibilité en touchant chaque semaine près de 20 millions de shoppers au moment décisif de leur cycle d’achat, campagnes qui bénéficient désormais de l’innovation « Audience Garantie » lancée par Cityz Media en octobre dernier.

Cityz Media renforce ainsi sa présence de plus de 2000 écrans dans plus de 200 malls générant plus de 1 milliard de visites par an. Une efficacité du média OOH-DOOH solidement établie puisque près de 75 % des Français portent une attention particulière aux écrans digitaux présents dans leur centre commercial.

Contact presse

Edith Maviel (Enderby) – ema@enderby.fr – 07 64 89 59 74

Aude Zerwetz (Enderby) – aze@enderby.fr – 06 46 75 00 03

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@clearchannel.fr – 06 85 80 53 72

 

A propos de Cityz Media

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.

Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».

Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.

Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.

Télécharger le communiqué de presse

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 18 avril 2024

    Cityz Media et Westfield Rise dévoilent le « New Digital Dream »

  • Evènement 02 avril 2024

    49ème Grand Prix de la Communication Extérieure