Accéder au contenu principal
Retour
Communiqué de presse

Laurent Mazaury, Directeur Actifs et Développement de Cityz Media, vient d’être élu député et quittera ses fonctions à compter du 1er août 2024

Suite aux récentes élections législatives, Cityz Media a le plaisir d’annoncer que Monsieur Laurent Mazaury, actuel Directeur des Actifs et du Développement de la région Nord, a été élu député dans la 11e circonscription des Yvelines.

À compter du 1er août 2024, Monsieur Mazaury n’assumera plus ses fonctions et missions au sein de Cityz Media pour se consacrer pleinement à ses nouvelles responsabilités parlementaires.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à Monsieur Mazaury pour son engagement et ses nombreuses contributions à notre entreprise. Son leadership et sa vision stratégique ont été des atouts majeurs pour le développement de la région Nord.

En attendant la nomination d’un successeur, Madame Jennifer Fleury, actuelle Directrice de la Région Nord, assurera l’intérim à la tête des Actifs et du Développement de cette région.

Contact presse

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72

A propos de Cityz Media

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au coeur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et oeuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 10 juillet 2024

    Cityz Media renouvelle et élargit son contrat avec la métropole de Brest jusqu’en 2044 et confirme son leadership en mobilier urbain en Bretagne

  • Communiqué de presse 04 juillet 2024

    Cityz Media affirme de nouveau sa position de leader dans l’univers shopping grâce au gain du centre commercial Ametzondo Shopping à Bayonne en partenariat avec INGKA-CENTRES