Accéder au contenu principal
Retour
Storyz

Le dispositif « Marquee » de Netflix au Forum des Halles avec Cityz Media récompensé par Stratégies

Le dispositif « Marquee » de Netflix au Forum des Halles avec Cityz Media récompensé par Stratégies

Il y a quelques semaines a eu lieu le Grand prix Stratégies de l’innovation média durant lequel notre opération « Marquee » Netflix a été récompensée de la médaille d’or dans la catégorie Meilleure Innovation – Opérations Spéciales. 

Cette activation réalisée avec Re-Mind-PHD et Fuse France n’est en effet pas passée inaperçue en 2023. De Emily in Paris à En Place, en passant par Banlieusards 2, ONE PIECE ou encore LUPIN, la variété était au rendez-vous !

Située au cœur de la capitale au Forum des Halles, cette opération avait pour but de créer du lien et d’enrichir les discussions entre fans. 

Une occasion supplémentaire pour Cityz Media et son équipe Storyz, en charge des Opérations Spéciales, de montrer sa capacité d’innover en OOH/DOOH.
  

Alors, on regarde quoi ce soir ?  

Plus d’actualités

  • Communiqué de presse 22 octobre 2024

    Lancement d’une offre DRIVE TO STORE 360, refonte de l’offre DOOH et offre inédite à l’occasion du BLACK FRIDAY : Cityz Media dévoile ses innovations commerciales

  • Communiqué de presse 21 octobre 2024

    Cityz Media dévoile sa nouvelle signature de marque, « PROCHE DE VOUS », et réalise une seconde campagne d’affichage national sur « la rue, le meilleur endroit pour s’exprimer »