Les fêtes approchent et les Français comptent bien en profiter. Entre bonnes affaires et cadeaux à prévoir, le DOOH s’impose comme un levier clé pour capter l’attention, au plus près des lieux d’achat. Avec notre partenaire Iligo, nous vous livrons les insights inédits pour 2025.
BLACK FRIDAY (246€ de budget moyen)
Mode (habillement/chaussures)
Produits High-tech
Beauté et soin
NOËL (340€ de budget moyen)
Alimentaire et boissons
Mode (habillement/chaussures)
Biens culturels
Mode, tech, beauté, jouets : les arbitrages varient, mais la logique reste la même, visibilité et timing sont déterminants.
Notre plateforme de diffusion s’enrichit : plus de 1200 critères pour ajuster les campagnes à chaque audience, chaque moment, chaque point de contact.
Exemples d’activations possible
Pour le Black Friday : Campagne sortie jeux vidéo, promotion avant lancement. Ciblage sur l’activité « jeux vidéo : pratiqué régulièrement ».
Pour Noël : Campagne “inspiration cadeaux” dans les centres les week-ends avant Noël. Ciblage sur « profite des promotions du secteur jeux / jouets »