Cityz Media poursuit sa dynamique de transformation et annonce la nomination de Rémi Pheulpin
en tant que Directeur Général Adjoint, en charge des Opérations, des Achats, de l’IT et des Services Généraux.
Il rejoint le Comité Exécutif de l’entreprise et reportera directement à Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media.
Cette arrivée s’inscrit dans la dynamique de développement et de reconquête menée depuis 18 mois, qui a permis à Cityz Media de redevenir profitable, de remporter plus de 26 appels d’offres et d’être élue Régie de l’année 2025 par Stratégies, saluant ainsi un repositionnement ambitieux : rebranding, transformation organisationnelle, conquête commerciale, renouvellements majeurs et innovations média.
À l’occasion des 19èmes Assises de Centre-Ville en Mouvement, Cityz Media a présenté le deuxième temps fort du 10ème Baromètre des centres-villes, devant plus de 700 élus et acteurs publics. L’étude révèle un attachement toujours fort des Français à leur centre-ville : 64% s’y déclarent attachés, et 50% déclarent y réaliser des achats spontanés lorsqu’ils s’y promènent.
La communication extérieure est le média publicitaire le plus apprécié des Français, devant Internet et les réseaux sociaux :
Média local et citoyen, il informe, oriente, soutient la vie des territoires… et son modèle économique redistributif est jugé utile par 79% des sondés.
Une reconnaissance forte pour un média d’intérêt général, ancré dans la vie quotidienne et « proche de vous ».
Il y a quelques semaines, la campagne Coca-Cola “Partagez un Coca-Cola » était à l’honneur sur le New Digital Dream aux 4 Temps à la Défense et sur nos MUI. Une expérience immersive et interactive unique qui plongeait les visiteurs dans l’univers de la marque. L’objectif : renforcer les liens et rappeler que les moments partagés donnent tout leur sens à l’expérience. Une opération créée par les équipes Storyz de Cityz Media.
Depuis 2007, Cityz Media soutient l’association Gestes Propres en mettant à disposition gracieusement ses espaces d’affichage pour ses campagnes de sensibilisation. Plus de 35 000 faces ont ainsi été offertes pour lutter contre les déchets abandonnés.
Un engagement en cohérence avec notre volonté de faire de la communication extérieure un levier de transformation positive dans l’espace public.
Au programme de cette nouvelle édition :
Cityz Media : comment créer du lien pour mieux capter l’attention ?
Avec l’intervention de Tashi Bharucha (Directeur de la Création) et Camille Delmas (Cheffe de Projet Editorial).