A l’occasion des manifestations sportives qui se dérouleront du 26 juillet au 8 septembre en France, Cityz Media propose des offres inédites, originales et efficaces pour vous permettre de communiquer de façon puissante auprès des Français et des 15 millions de touristes attendus !
Des Packs Parisiens, mixant OOH et DOOH vous permettent de bénéficier de la visibilité incomparable de l’implantation de nos Mobiliers Urbains dans la capitale à cette période estivale clef. Un Pack Ecrans Géants privatisé vous offre par ailleurs une émergence digitale unique auprès d’une audience captive, engagée, au plus près des lieux de compétition à Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes et Nice !
Contactez vite vos équipes Cityz Média habituelles ou écrivez-nous à commerce@cityzmedia.fr pour réserver nos derniers emplacements et ainsi vous assurer une visibilité incomparable lors de cet événement international unique !
Cityz Media s’associe avec Westfield Rise, agence interne de retail media du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield, pour proposer un média unique aux annonceurs. Cette nouvelle version du « Digital Dream », le plus grand écran indoor interactif et immersif d’Europe, situé dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à la Défense (92), offre une nouvelle expérience aux visiteurs.
Le new « Digital Dream » se compose d’un écran central désormais incurvé, en forme de totem (7×12,5m), s’intégrant harmonieusement avec l’environnement architectural de la place du Dôme de Westfield Les 4 Temps. Le format donne également la possibilité aux annonceurs de diffuser du contenu en 3D. Deux écrans circulaires convexes sont situés aux étages supérieurs, afin de prolonger l’impact visuel du contenu diffusé par le totem et ainsi d’obtenir une vision à 360°. Avec une résolution de 7 flux UHD (avec plus de 37 millions de pixels) et un niveau de couleurs supérieur à son ancienne version, la qualité d’image du nouveau média offre aux annonceurs un véritable écran d’une superficie totale de 250 m2. L’effet immersif est renforcé par la spatialisation sonore.
En partenariat avec l’institut d’études iligo, Cityz Media s’est intéressé aux projets de vacances, de consommation et de comportements des Français sur la période estivale. Et voici ce qu’il faut principalement retenir :