Accéder au contenu principal
Retour
Newsletter

Bien Vu – Décembre 2024

3 gains majeurs pour renforcer la visibilité de vos marques en ville

 

Cityz Media remporte le contrat stratégique de la commune de Villefranche-sur-Saône et renforce son leadership en région lyonnaise

Ce gain stratégique consolide son empreinte, déjà bien établie dans la région, et illustre la réussite de sa stratégie de développement à long terme. Au total, 130 faces publicitaires 2m² sur 43 abris-voyageurs neufs et 40 planimètres ainsi que 33 faces 8m² sur 11 mobiliers seront déployés. 

Toujours dans l’Est, Cityz Media renforce sa position de leader des bus en région grâce au renouvellement de son contrat avec le réseau de transports Ginko. Ce renouvellement sur le territoire du Grand Besançon Métropole pour 6 ans, consolide ainsi sa position de leader sur le média bus avec plus de 64 % de parts de marché en région.

Enfin, Cityz Media renouvelle son contrat de mobilier urbain avec la ville de Gardanne pour une durée de 10 ans et renforce son implantation stratégique dans la région Sud-Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ce renouvellement consolide son rôle de partenaire incontournable des collectivités locales et des annonceurs dans la région. Cityz Media continuera donc d’équiper, d’entretenir et d’exploiter le mobilier urbain de la commune de Gardanne.

La campagne Playstation® “Play Has No Limits*” s’invite en France avec Cityz Media 

 

PlayStation® a choisi Cityz Media pour mettre en avant les nouveautés et la richesse de son catalogue PS5 dans les centres commerciaux et sur nos mobiliers urbains à travers sa campagne Play has no limits”, du 18 novembre au 5 janvier !

PlayStation® fait briller l’esprit de Noël avec des animations exceptionnelles dans tout Paris. Le Forum des Halles Westfield devient ainsi le temple du jeu vidéo grâce à ses décorations spectaculaires et le New Digital Dream Westfield a lui aussi été privatisé du 18 au 25 novembre. Pour finir, nos Mobiliers Urbains d’Informations 2m² ont fièrement diffusé la campagne PlayStation® du 18 au 25 novembre dans toute la France. Une expérience immersive unique

*Le jeu n’a pas de limites !

Fin de la 4ème édition des OOH Days

 

“Bilan 2024 et perspectives 2025 de la communication extérieure” marque la fin des OOH Days 2024. La dernière partie de cette édition s’est déroulée en présence des dirigeants de chaque acteur du secteur. Un moment collectif durant lequel Didier Quillot, président exécutif de Cityz Media, s’est exprimé, notamment, sur la puissance et la contextualisation de ce média.

 

 

Troisième édition du Futur Prix du DOOH

 

Plus que quelques jours pour participer au Futur Prix du DOOH !  Et cette année, le concours du Futur Prix se dédie entièrement à la créativité en DOOH.
En partenariat avec justement. maison créative, Cityz Media a opté cette année pour le thème : « Sortez de chez vous« .

Une dotation de 3000 € et une diffusion à travers la France sur les 3 000 écrans digitaux de Cityz Media, touchant ainsi 20 millions de Français sera attribuée au gagnant de cette édition.

Candidatez avant le lundi 6 janvier 2025 et envoyez-nous vos meilleures créations !

Merci pour cette belle année à vos côtés ! 

Votre confiance a rendu cette année riche en réussites, et c’est grâce à vous que nous continuons à grandir et innover. 

Cityz Media vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année. 

Plus d’actualités

  • Newsletter 24 janvier 2025

    BIEN VU – JANVIER 2025

  • Communiqué de presse 21 janvier 2025

    UPE – Valérie DECAMP assure la Présidence de l’UPE par intérim