Cette nouvelle plateforme éditoriale citoyenne transforme l’affichage en un média urbain de proximité, ancré dans le quotidien des Français, en valorisant une information locale, utile et positive autour des temps forts culturels, sociaux et citoyens, tout en renforçant l’attention du public, la performance des campagnes publicitaires et les opportunités de brand content pour les marques.
À l’occasion de la sortie très attendue de Jurassic World : Renaissance, les dinosaures se sont emparés du Diptyque de Beaugrenelle du 30 juin au 13 juillet.
Résultat : un visuel impressionnant en pleine rue, qui fait rugir d’enthousiasme les passants et les fans de la saga !
Vous souhaitez marquer les esprits avec une campagne événementielle ? Prenez contact avec notre équipe Opérations Spéciales STORYZ pour imaginer ensemble votre prochaine prise de parole.
Ce contrat stratégique de 7 ans sur le réseau de bus de Sophia Antipolis, consolide son leadership dans la région Provence-Alpes-Côte-D’azur. C’est également le cas au niveau national dans l’affichage bus avec 24 millions de Français touchés chaque semaine qui renforce sa présence en Provence-Alpes-Côte d’Azur, au cœur d’un bassin CSP+ à fort potentiel économique.
Ce contrat prévoit l’exploitation de plus de 160 mobiliers urbains, incluant abris-voyageurs, mobiliers 2m2, poteaux d’arrêt et écrans DOOH.
Il vient renforcer la position de Cityz Media comme acteur clé du mobilier urbain sur la région Est, quelques jours après l’inauguration de ses mobiliers à Villefranche-sur-Saône.
Nous sommes fiers d’annoncer 5 prix remportés pour 3 dispositifs majeurs :
*orchestré par notre département des opérations spéciales Storyz
Un immense merci à nos clients, partenaires et aux Cas d’Or pour cette belle reconnaissance.
revient à la rentrée et vous souhaite
un bel été !