Le contrat de Salon de Provence portant sur la mise en place et l’exploitation publicitaire et non publicitaire, l’entretien et la maintenance de mobiliers urbains de communication et d’information a été renouvelé jusqu’en 2034.
Ce renouvellement confirme notre position de leader en Mobilier Urbain dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur où Cityz Media est déjà présent dans les villes d’Aix en Provence (2 et 8m²) et Avignon (MUI et Abris Voyageurs).
Située à 52 km de Marseille, la ville disposera de 80 Mobiliers Urbains 2m²soit 80 faces publicitaires et 8 vitrines 8m² représentant 32 faces publicitaires Cityz Media.
La communication extérieure et les écrans digitaux dans la rue demeurent les deux premiers médias sur lesquels les Français apprécient la publicité (45% d’entre eux et 57% des moins de 35 ans). Un média qui se positionne largement devant la TV (36%), internet (36%), les réseaux sociaux (31%).
Pourtant, seuls 20% des Français sont familiers au modèle économique vertueux et à la faible empreinte carbone de la publicité extérieure et du DOOH.
Les 22 et 23 mai étaient donc l’occasion de mettre ces chiffres en perspective grâce à l’organisation des Assises des Centres-Villes, en partenariat avec l’association Centre-Ville en Mouvement (CVEM), l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT) et l’Institut Consumer Science & Analytics (CSA) suite à la publication du 9ème baromètre du centre-ville et des commerces par Cityz Media.
Avec notre nouvelle offre Horizon Business regroupant désormais nos trois écrans, situés dans le Hub des centres commerciaux Westfield CNIT & Westfield Les 4 temps, vous serez assurés de profiter d’une superbe visibilité.
Le RER E ayant été inauguré il y a quelques jours, cet endroit clé relie de nombreuses lignes de transports en commun essentielles et ce en plein coeur du 1er quartier d’affaires européen.
Ces écrans offrent une expérience immersive inédite qui sublimera vos campagnes DOOH et vous permettra de toucher un large public, notamment lors des manifestations sportives mondiale de cet été !
Le dispositif de Netflix “Marquee” a été récompensé dans la catégorie Meilleure Innovation – Opérations Spéciales au Grand Prix Stratégies de l’innovation média !
De novembre 2022 à novembre 2023, Netflix s’est installé au sein du Forum des Halles afin de promouvoir les dernières sorties sur la plateforme en changeant tous les 15 jours le lettrage du Marquee, sur le mobilier XXL de Cityz Media spécialement créé pour l’opération.
Au total, 28 messages différents auront été affichés tout au long de l’année. Une panoplie d’acteurs est également venue faire sa promotion en se photographiant auprès de notre dispositif événementiel !
Ce défi a été l’occasion pour Cityz Media et son équipe STORYZ, en charge des Opérations Spéciales, de montrer sa capacité d’innover en OOH/DOOH.
Merci à Netflix et Re-Mind PHD pour leur confiance !