Cityz Media réinterprète le Diptyque, un nouveau terrain d’expression XXL pour les marques. Avec ses deux surfaces adhésivées totalisant 500 m², le dispositif d’affichage événementiel s’impose sur la façade du centre commercial Beaugrenelle. Grâce à cette confiance renouvelée par Apsys à Beaugrenelle, Cityz Media affirme une nouvelle fois son leadership dans les malls. Sa position stratégique est confortée à Paris en complément du contrat des 1630 Mobiliers Urbains d’Information (MUI) récemment renouvelé avec la ville de Paris ainsi que les 1400 faces en 8m2.
En partenariat avec l’institut d’études iligo, Cityz Media s’est intéressé aux projets de vacances, de consommation et de comportements des Français sur la période estivale.
Voici ce qu’il faut principalement retenir :
Comme chaque année, Cityz Media accompagne les Français au cœur de chaque destination estivale en étant présent sur 313 agglomérations, représentant un total de 82 000 faces publicitaires et plus de 3000 écrans digitaux !
Profitez d’une analyse géomarketing précise pour qualifier nos mobiliers et d’une segmentation opérée selon les destinations privilégiées des Français afin de promouvoir vos campagnes publicitaires.
Contactez nos équipes commerciales et découvrez nos offres inédites :
Au programme de cette prochaine édition :
« Connaissez-vous vraiment le shopper mall ? »
Avec l’intervention de Clémence Maisonneuve (Directrice Innovation et Data) et Jalila Senhaji (Responsable des Etudes), qui partageront leur expertise.