Pour sa 49ème édition, le Grand Prix de la Communication Extérieure s’est tenu à Annecy le 13, 14 et 15 mars dernier. Aux côtés de Mélanie Pennec présidente du jury, Didier Quillot, assurait la présidence de ce GPCE organisé par l’Union de la Publicité Extérieure, en tant que président de Cityz Media. Ces trois jours intenses avaient pour objectif de récompenser les meilleures campagnes d’affichage de l’année 2023. Votes, débats, conférence de presse et rencontres ont rythmé cet événement.
C’est finalement la campagne « Be Normal » de Celio, qui a remporté le Grand Prix de la Communication Extérieure 2024. Réalisée par Buzzman, la campagne immortalise, via Google Street View, des clichés de passants portants du Celio. C’est avec cette originalité que l’authenticité et l’accessibilité de la marque sont justement soulignées.
L’autorité organisatrice des transports de la métropole lyonnaise, pour la régie des emplacements publicitaires des bus, du métro et du tramway se réengage avec Cityz Media pour une durée maximale de 7 ans du contrat.
“Le partenariat qui lie Cityz Media à SYTRAL Mobilités depuis de nombreuses années est un contrat majeur : par sa taille, par l’importance de la Métropole de Lyon dans la dynamique économique de la France et par le nombre de personnes qu’il mobilise chaque jour. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner ce réseau de transport dans son évolution.”, souligne Didier Quillot, Président exécutif de Cityz Media.
Avec une présence dans plus de 200 centres commerciaux majeurs en France dont 100% du top 25 des malls en France, Cityz Media se positionne comme leader en digital dans ces lieux de vie.
Une initiative qui permet de mettre en place des gestes, souvent très simples, qui pourtant ont un réel impact. Recharger son flacon, consommer en vrac, ou encore utiliser des contenants réutilisables réduisent considérablement les déchets et font du bien au porte-monnaie. Au total, la campagne aura été diffusée sur 2 680 écrans, partout en France, du 16 au 31 mars.