Avec le gain du marché des bus, RATP Cap Île-de-France, Cityz Media s’impose comme le leader du bus à Paris, en IDF et en France, affirmant une proximité forte avec les publics dans leurs déplacements quotidiens. Cette présence territoriale s’inscrit dans une stratégie locale engagée : 50 % des revenus reversés aux collectivités et du temps de parole réservé à l’information citoyenne avec un engagement de réduction de 50 % de l’empreinte carbone d’ici 2030.
Fort de cette implantation, Cityz Media déploie une puissance média unique, combinant bus, mobilier urbain, métro, malls et DOOH, avec 2 500 écrans digitaux et une audience hebdomadaire de 15 millions de personnes. L’offre multiformat permet une couverture complète des parcours de vie, enrichie par des formats premium, des privatisations et des façades XXL.
Cette montée en puissance s’accompagne d’une efficacité mesurable, grâce à des outils de ciblage avancés, des dispositifs drive-to-store et une garantie de performance. Chaque campagne peut être prolongée si les objectifs ne sont pas atteints, assurant un ROI tangible et une efficacité garantie. Cityz Media redéfinit ainsi les standards du média urbain, en conjuguant proximité, puissance et efficacité.
Merci à nos clients et partenaires pour leur présence à notre présentation annuelle dans un lieu convivial et chargé d’histoire.
À l’approche du Black Friday, Cityz Media et illigo dévoilent une nouvelle étude sur les intentions de consommation des Français.
Verdict : les magasins physiques et les centres commerciaux restent les lieux privilégiés pour profiter des offres de fin d’année.
L’expérience en point de vente continue d’incarner un moment clé de la relation entre marques et consommateurs, confirmant la vitalité du commerce physique.
Avec ses offres classiques et événementielles, multi-univers et multi-formats, Cityz Media s’impose plus que jamais comme partenaire de référence pour accompagner les marques sur cette période stratégique.
Une présence forte et contextualisée au coeur des Malls pour capter l’attention des shoppers en plein moment d’achat et maximiser l’impact des campagnes.

Comme chaque année, Cityz Media s’engage pleinement aux côtés des associations Ruban Rose et Odysséa dans la lutte contre le cancer du sein.
LE LANCEMENT
Le mois d’octobre rose a débuté sous les couleurs de la solidarité, avec le lancement d’Octobre Rose 2025 au Champ-de-Mars, où la Tour Eiffel illuminée de rose a symbolisé l’unité et l’espoir.
Cityz Media diffuse tout au long du mois la campagne nationale en DOOH sur ses mobiliers urbains, tout en relayant des contenus éditoriaux dédiés via Bonjour Cityz, en collaboration avec Brut et Explore Media.

L’ENGAGEMENT COLLABORATIF
L’engagement se vit aussi sur le terrain : près de 60 collaborateurs ont pris part aux courses Odysséa à Paris, Marseille et Cannes – une belle démonstration de cohésion, d’énergie et de solidarité


À travers ces actions, Cityz Media réaffirme sa volonté de faire de l’espace public un lieu d’expression positive et engagée, au service de la prévention, de la recherche et du lien social.