C’est la rentrée ! Cap sur l’avenir avec nos grandes orientations 2026, un zoom inédit sur l’étude Back to School, des campagnes spectaculaires (des Schtroumpfs dans le métro toulousain à Flammarion avec Raphaël Quenard à Grenoble) et notre engagement aux côtés de Wings of the Ocean.
Bonne lecture !
À l’occasion de l’ouverture de ses plannings, Cityz Media dévoile les principales évolutions de son offre pour 2026.
Fort d’un patrimoine unique et de 33 appels d’offres remportés depuis fin 2023 (dont Paris, Rennes, Brest, Lorient, Grenoble, Beaugrenelle,
Neyrpic Grenoble, Canopia Bordeaux, Ametzondo Bayonne…), Cityz Media réaffirme sa place de média incontournable.
Les grandes orientations 2026
L’étude BACK TO SCHOOL 2025, réalisée et publiée par Cityz Media en partenariat avec l’institut d’études Iligo est désormais disponible ! Intentions d’achats pour la rentrée, comportement média, attentes vis-à-vis du média OOH/DOOH…
Contactez-nous pour l’obtenir !
À l’occasion de la sortie en juillet de « Les Schtroumpfs : Le Film » distribué par Paramount, la station Jean-Jaurès du métro de Toulouse s’est parée des couleurs des célèbres petits héros bleus. Un habillage bleu a recouvert portes-palières et rambardes, dans une opération immersive imaginée par Cityz Media, Wavemaker et Paramount Pictures.
Pour compléter l’expérience, des annonces sonores revisitées à la manière Schtroumpf ont été diffusées via les haut-parleurs de Tisséo. Ces messages rappelaient avec humour les bons comportements à adopter dans les transports.
Acteur césarisé et désormais romancier, Raphaël Quenard publie son tout premier livre, Clamser à Tataouine, aux éditions Flammarion. Une entrée remarquée en littérature, portée par une plume singulière et un imaginaire saisissant.
Pour célébrer cet événement, l’auteur est retourné à Grenoble, sa ville natale, qui constitue aussi un décor symbolique de son récit.
À cette occasion, l’acteur a posé devant le tramway habillé par Cityz Media aux couleurs de sa campagne. À travers ce retour aux sources, Cityz Media affirme sa signature “Proche de Vous”.
Association française de terrain, Wings of the Ocean agit en faveur de la protection de l’océan en luttant contre les déchets sauvages, en particulier plastiques.
Diffusée sur notre réseau DOOH du 11 au 17 août, avec un focus sur les zones littorales pour en maximiser l’impact estival, la campagne de l’association aura été visible plus de 600 000 fois sur 374 écrans.
« Pour lutter contre les déchets qui se déversent dans l’océan, Wings of the Ocean mobilise sur le terrain en documentant l’état de la pollution et en inspirant le plus grand nombre à tendre vers la sobriété. Les enjeux de visibilité sont de taille pour une association environnementale. Dans le contexte actuel, et plus particulièrement pour cette Année de la Mer, il est urgent de promouvoir la bonne santé de l’océan. Pouvoir compter sur des partenariats comme Cityz Media permet de mettre en avant notre combat auprès du plus grand nombre.»