Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la communication extérieure, Rémi Pheulpin a exercé des fonctions de premier plan, notamment comme Directeur Général Recherche, Production et Opérations du leader mondial du secteur de la Communication Extérieure.
Expert reconnu de la R&D, de la production, des achats et des opérations, il aura pour mission de garantir l’excellence opérationnelle, de piloter les grands projets innovants et de renforcer la qualité de service auprès des concédants, des marques et des citoyens. L’arrivée de Rémi Pheulpin vient ainsi renforcer le socle technique et industriel de Cityz Media dans un contexte de forte accélération. Avec cette nomination, Cityz Media réaffirme son ambition : allier performance industrielle, excellence opérationnelle, innovation média et engagement citoyen pour devenir le média de référence dans l’espace public.
Contact presse
Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72
À propos de Cityz Media
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.
Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».
Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.
Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 40 millions de citoyens-consommateurs.
Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.