Accéder au contenu principal
Retour
Communiqué de presse

Rémi Pheulpin rejoint Cityz Media en tant que Directeur Général Adjoint

Rémi Pheulpin rejoint Cityz Media en tant que Directeur Général Adjoint

Rémi Pheulpin rejoint Cityz Media en tant que Directeur Général Adjoint

 

  • Cityz Media annonce la nomination de Rémi Pheulpin au poste de Directeur Général Adjoint, en charge des Opérations, des Achats, de l’IT et des Services Généraux
  • Il intègre à ce titre le Comité Exécutif de l’entreprise et reporte à Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media à compter de ce jour.
  • Cette arrivée s’inscrit dans la dynamique de développement et de reconquête engagée depuis 18 mois, qui a permis à Cityz Media de redevenir profitable, de remporter plus de 26 appels d’offres et d’être élue Régie de l’année 2025 par la rédaction du magazine Stratégies. Une distinction qui récompense un repositionnement stratégique ambitieux : rebranding, transformation organisationnelle, conquête commerciale, renouvellements majeurs et innovations média.

 

"« Je me réjouis de l’arrivée de Rémi Pheulpin, un professionnel talentueux, innovant et expérimenté, qui va jouer un rôle clé dans la nouvelle histoire de Cityz Media. Sa vision industrielle, sa rigueur opérationnelle et son expertise consolideront notre capacité à offrir des espaces puissants, fiables et responsables aux marques », déclare Didier Quillot, Président Exécutif de Cityz Media."
Didier Quillot
Président exécutif
"« Je suis très heureux de rejoindre Cityz Media, acteur français incontournable de la communication extérieure. Je mets mon expertise au service d’un projet ambitieux et utile : contribuer à la ville de demain tout en rapprochant les marques des citoyens », déclare Rémi Pheulpin."
Rémi Pheulpin
Directeur Général Adjoint

Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la communication extérieure, Rémi Pheulpin a exercé des fonctions de premier plan, notamment comme Directeur Général Recherche, Production et Opérations du leader mondial du secteur de la Communication Extérieure.

Expert reconnu de la R&D, de la production, des achats et des opérations, il aura pour mission de garantir l’excellence opérationnelle, de piloter les grands projets innovants et de renforcer la qualité de service auprès des concédants, des marques et des citoyens. L’arrivée de Rémi Pheulpin vient ainsi renforcer le socle technique et industriel de Cityz Media dans un contexte de forte accélération. Avec cette nomination, Cityz Media réaffirme son ambition : allier performance industrielle, excellence opérationnelle, innovation média et engagement citoyen pour devenir le média de référence dans l’espace public.

Contact presse

Caroline Meriaux – caroline.meriaux@cityzmedia.fr – 06 85 80 53 72

À propos de Cityz Media

Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure.

Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, plus de 4 000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ».

Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3 500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 40 millions de citoyens-consommateurs.

Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.

Plus d’actualités

  • Article 05 juin 2025

    Cityz Media soutient Gestes Propres : plus de 35 000 faces offertes depuis 2007

  • Evènement 21 mai 2025

    OOH NEWS – MAI 2025